Avec près de 25 ans d’expérience en animation et journalisme radio, Cédric Godart, l’une des plumes de NewsMaster, nous livre quelques réflexes à adopter pour faire mouche au micro de votre podcast.
L’image représente 90 % de l’information transmise au cerveau et plus de 65 % des individus ont une mémoire visuelle. Rien d’étonnant à la popularité grandissante de l’infographie en content marketing !
La visibilité sur les moteurs de recherche est affaire d’optimisation stratégique, mais à quoi bon avoir des clients… si on n’a rien d’intéressant à leur offrir pour les convaincre. Le chaînon manquant s’appelle le Content…
Si le terme publi-reportage s’apparente aujourd’hui à un concept ringard et d’un autre temps, beaucoup y font encore référence lorsqu’ils découvrent la notion de native advertising. La différence est pourtant de taille.
C’est un poncif. Il n’empêche, les avis sont unanimes : il y aura un avant et un après coronavirus, y compris dans le content marketing. Plus question pour une marque de communiquer aujourd’hui comme elle…
C’est un poncif. Il n’empêche, les avis sont unanimes : il y aura un avant et un après coronavirus, y compris dans le content marketing. Plus question pour une marque de communiquer aujourd’hui comme elle…