News

Le content marketing en cinq axes

Comment allier le meilleur de la création de contenu à une véritable stratégie marketing ? Pour éclairer les pratiques les plus intelligentes, nous avons interviewé Jérôme Drugeon, Business Development Manager de NewsMaster. Un entretien sous…

Donnez un « coup de coude » à votre cible

Grâce au nudging, l’aéroport d’Amsterdam a fait baisser de 80% les dépenses d’entretien de ses toilettes. Simplement avec une mouche illustrée au fond des urinoirs… Voici comment, grâce à une stratégie marketing, vous pouvez améliorer…

Le slow content pour renforcer votre marque

Une stratégie de slow content est véritablement pensée sur le long terme, elle nait d’une réflexion éditoriale sérieuse et fouillée. Ainsi, le contenu s’inscrit sur la durée et dénote une qualité certaine. Le slow content…

L’image de marque

Comment allier le meilleur de la création de contenu à une véritable stratégie marketing ? Dans ce deuxième épisode de notre série d’entretiens, Jérôme Drugeon Business Development Manager de NewsMaster nous éclaire sur « l’image…